Je voulais vous parler du ...

Publié le par Bleue

Hebergeur d'images de chez Pastel qui vas débuter le 30 avril prochain je m'y suis inscrite car l'idée est originale puisqu'il ne s'agit pas de broder ensemble la même grille mais de broder ensemble une grille sur laquelle nous avons craqué depuis au moins 6 mois mais que nous n'avons jamais pris le temps de broder ..si l'idée vous intéresse il est encore temps de vous inscrire c'est  Ici
Ca va me permettre de faire une des 3 grilles ou les 3 !!!! de chez Bleue framboise que j'ai acheter lors du salon de villeneuve il y as au moins 2ans je vous les presentes


 

 

A bientôt peut etre dans cette aventure

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
sont trop trognons ces lutins .......Je ne connais pas ces créations , je les découvrebizzzz
Répondre
A
ils sont chouettes ces lutins.
Répondre
C
Je viens de t'envoyer un message via over-blog. Tiens moi au courant. Bises Caroline
Répondre
P
je vois que la motivation est au maxium, super cela va dépoussièré un max.bizz
Répondre
M
tes petits lutins sont trp mignons. bon travail
Répondre