Leçon de points

Publié le par Bleue

Je venais vous montrez ce que j'ai reçu dans le cadre du swap country une pure merveille mais comme over a changer ses fonctions suis total perdu et que je n'ai pas beaucoup de temps je vais finalement vous montrez la leçon de points de cette semaine., c'était la 3ème bande ou l'ont devait apprendre a faire des jours simple

1ère étape le découpage

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

2ème étape retissage de fils

Image Hosted by ImageShack.us

3ème étape Les jours

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

Vue de l'ensemble

Image Hosted by ImageShack.us


Merci Cédibo pour cette étape .

 

 

Image Hosted by ImageShack.us
pour vous montrez donc le swap country en attendant

vous souhaite bonne soirée moi dernière nuit avant le week end.

Publié dans Sal Leçon de points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
SUPERBE! C'est vraiment ravissant!
Répondre
M
Coucou Bleue.Contente de te connaitre, je vois que l'on a des points en communs. J'ai demandé a Celine (Cedibo) si je pouvais me joindre a vous pour ce SAL.Je sais que j'ai du retard, d'autant que je ne fais que debuter les points speciaux, mais je vais essayer.Bizzz Val
Répondre
K
Magnifique ce sal, j'adore, je veux le faire mais je trouve pas les explications, snif!!!le tiens est magnifique
Répondre
F
Joyeuses Fêtes de pâques.jacqueline qui n'a encore jamais réalisé de jours!
Répondre
V
bien jolie leçon
Répondre