Leçon de points

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us
Ce soleil ne reflète pas du tout le temps d'içi sa caille un max 7 degré au réveil brrrrrrrr ce n'était qu'une parenthèse.

Je viens vous montrer la suite de la leçons de points toujours orchestrée par Mme
Cedibo donc cette semaine c'était assez cool car des points que je connaissais déja tout du moins pour le point d'oeillets car le point de chausson je ne le connaissais pas en façon surjeté donc ce qui est fait maintenant aller je vous montres:

                          Image Hosted by ImageShack.us
 
 

 
La vue complète


                                         
Image Hosted by ImageShack.us
 Prochain rendez vous pour cette leçon dans 8 jours pour a nouveau des jours

                                                                                  Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Sal Leçon de points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
toujours aussi beau!
Répondre
B
J'aime cette leçon de points... très instructive et très jolie...Bravo !
Répondre
S
wouaaaaaaaw !!! superbe !
Répondre
M
joli, joli ! bonne nuit !
Répondre
C
Bravo bravo, alors ces jours? il sont faits maintenant? lol
Répondre