Jour et Rivière serpentine

Publié le par Bleue

C'était l'étape de la semaine de la leçon de points,pas de difficulté particulière vue que c'est la 3ème fois qu'on fait des jours on y va quasiment les yeux fermés sauf que moi bien sur un p'tit moment d'inatention et zou j'ai couper a 3 fils de la précédente au lieu de 4 ,mon erreur ne gène en rien pour faire la rivière juste que mes 2 lignes se trouve un peu plus proche l'une de l'autre.

La photo de l'étape

Image Hosted by ImageShack.us
 La vue de l'ensemble

Image Hosted by ImageShack.us
 
 
 On doit s'approcher doucement vers la fin je prends toujours autant de plaisir avec ses points differents d'une semaine sur l'autre .

 Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Sal Leçon de points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est superbe ... On ne voit rien de ton erreur ! On dira que c'est ta marque de fabrique !
Répondre
M
je viens de terminer aussi cette ligne, je ne sais plus , c'était très agréable à faire !
Répondre
L
bien joli cet ouvrage
Répondre
P
Comme c'est, beau, bleu, beau.bisous
Répondre
E
qu'est ce que c'est beau! Bravo
Répondre