La Provence

Publié le par Bleue

A force de crier
Image Hosted by ImageShack.us
 il est enfin arrivé aujourd'hui et je suis sure que c'est grace aussi a la superbe carte que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres,elle aussi remplie de soleil regardé ce joli champs de lavande.

Image Hosted by ImageShack.us
En plus c'est son annif aujourd'hui et c'est moi qui reçoit une p'tite carte d'elle t'es trop sympa.
Et par dessus s'inquiète de savoir si mon pouce va mieux  oui oui c'est finit plus une seule douleur merci.

Merci beaucoup Trinity Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est sympa par chez toije reviendrais
Répondre
C
Wouaouuuuuuuuuuuuuh j'adore cette carte.. Bisoussssssss
Répondre
C
Voilà une jolie attention qui fait toujours autant plaisir! oups! je ne savais pas que c'était son anniversaire :-(bizzzz... Céline
Répondre
N
C'est un grand coeur, notre Trinity !
Répondre
S
des bisous  et encore des bisous !Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisousENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre