J'aime les elfes et vous?

Publié le par Bleue

C'est une grille de chez Frimousse  interpreter facon Westie (qui est ma soeurvou pouvez lui rendre visite maintenant qu'elle as ouvert son blog).

En l'honneur d'une devinette posée et dont j'ai trouver la réponse immédiatement.
D'ailleurs si vous trouvez la réponse je suis sure qu'elle se feras un plaisir de vous envoyer une p'tite broderie sympa , un tu joues le jeu soeurette?
La question était devines ce que je manges aujourd'hui? hi hi hi !
Comme vous pouvez le constatez on s'amuse bien entre nous.
Sur ce je vous montres le joli pinkeep qu'elle m'as fait .

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
J'ai bien compris pour la prochaine je veille au grain

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
MAGNIFIQUE !!!
Répondre
V
je viens d'aller voir tes galeries !! elles sont supers les enveloppes brodées !!
Répondre
N
super! doit-on donner la réponse du jour où elle t'a posée la question? hi,hi,hi car je crois connaitre la réponse....... Bravo, il est vraiment chouette, celui-là! la toile, les couleurs, la finition tout est réussi, comme d'hab, vous êtes trop douées, les frangines!Bisous à vous 2
Répondre
E
jejeje, ta soeur , elle te connais bien!!! joli!!besitos
Répondre
F
trop joli !!Bizz Claire
Répondre