Chaine de l'amitié

Publié le par Bleue

L' échange de l’amitié de l'année dernière proposé par Nathalie  avait remporté un fort succès; ou il fallait créer un bracelet.

 Cette année elle a voulut réitéré ce genre d’échange en créant une chaîne de l’amitié qui consiste cette fois ci a fabriquer,créer une fleur de l’amitié : tout est permis peinture,bijoux,broderie,porcelaine,bois ect.

Nous sommes 97 a s’être inscrites,belle chaîne.

 Nous avons jusqu’au 15 mai pour créer cette fleur et jusqu’au 30 pour l’envoyer. Eh bien vendredi surprise un chronopost m’est livré je ne voyait pas du tout ce que cela pouvait bien être surtout vue  l’ampleu
r du
paquet

 
Image Hosted by ImageShack.us
Après avoir enlevé les nombreuses couches d’épaisseurs de papiers et films protecteur je suis enfin arrive au chef d’oeuvre .
Eh oui sa en est un vraiment moi qui ne maîtrise mais pas du tout ce qui est dessin ,peinture quand j’ai vue ce tableau je suis reste bouche bée
Allez je vous laisse regarder


Image Hosted by ImageShack.us
Un
é
norme merci a Mireille don’t vous pouvez aller contemplez ses tableauxici le mien a déjà pris place dans mon salon

Image Hosted by ImageShack.usPour voir la mienne vous faudrat patiement attendre car je n'ai même pas commencer!!!

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oh ! c'est adorable bisous
Répondre
C
oh la la que c'est beau ! C'est un vrai travail d'artiste ! superbe !! cath
Répondre
S
whaouuuuuuu quelle jolie aquarelle!!!! superbe cadeau! bisoussssssss
Répondre
K
un bien joli tableau que vous avez recu bravo a cette miss( je n'ai pas retenue son nom) grosses bises a bientot
Répondre
C
je suis d'autant plus admirative que je suis nulle avec un pinceau dans les mains !BizZaza
Répondre