Tag et échange livre

Publié le par Bleue


 
Voila qu' Asaraht m'envoi un tag littéraire qui colle finalement pile poil avec l'article que je voulais vous faire aujourd'hui a savoir l'échange de livres sur ciseaux d'or donc je vais faire un mixe des 2.

Alors commençons par le tag

l faut : citer la personne qui nous a tagué

Choisir un livre et l'ouvrir à la page 123.
Recopier à partir de la 5° ligne les 5 lignes suivantes.
Indiquer le titre, l'auteur, l'éditeur et l'année de parution.


Enfin, taguer 4 blogueurs dont vous souhaitez connaître les lectures.
Les avertir en postant un com sur leur blog.
 

Au cas ou je n'aurait pas été clair c'est
Asarahtqui m'as tagué
Le choix du livre n'est pas trop difficile car il est la tout pres de ma main et a la 5ème ligne de la page 123 est écrit : elle nageait si vite qu'il a crue équipée de palmes!Il a redoublé d'efforts.Il n'as jamais pu la rattrapper.Il y a vraiment quelque chose de changé dans le domaine du sport! Et pas que la!Il a pensé <J'espère que le fiancé de Laure Manaudou nage plus vite qu'elle!>
L'auteur est : Françoise Dorin
Le titre En avant toutes
Edition Pocket
Parution: Septembre 2008


Ce livre vient donc de mettre envoyé par Cécé pour l'échange du mois sur ciseaux d'or j'avoue qua'en  lisant juste cette phrase sa ne me donnerais pas très envie de me plonger dans ce livre mais en voici le résumé exacte et la couverture

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us
Qui dit livre dit marque ta page et bien sur
Cécé a en joint un a l'envoi que voiçi: Merci Cécé pour cet échange


Image Hosted by ImageShack.us
Et pour etre complète avec le tag je dois nominée 4 blogeuses a qui je le destine donc je citerais
Shenken
Rachel
Azalée
La Moune
Je sais pas si elles ont le temps de lire  mais elles font des merveilles donc vous pouvez visiter leur blog.

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Sympa cet échange !bon week end et gros bisousTRINITY
Répondre
L
très joli le marque page... bonne lecture !
Répondre
A
LOL tu es vraiment chou d'avoir penser à moi,  je t'en remercie beaucoup c'est dommage je ne lis plus.. rien rien rien à part le prog télé LOLavant j'avais toujours un livre de chevet et j'avais ma tite loupiotte à pile caché entre les pages pour po gêné zhom et j'adorais ça!! puis ma vue a baissée il y a eu l'arrivée des lunettes ça m'a tout coupé, j'ai changé contre la gameboy depuis maintenant 3 ans c'est beaucoup moins intello mais bon! mdrrrr encore merci d'avoir pensé à moiBises d'Azalée
Répondre
S
bon, ben je vais aller page 123 de mon bouquin en cours, ben oui je lis aussi!!!! hihihi!!!Merci,bisousgwen
Répondre