C'est reparti mon kiki!!

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us
après le printemps,puis l'automne nous revoici avec l'été toujours dans l'aventure Jeannette Douglas .

Aujourd'hui c'était la top départ  qui consistait a faire le cadre et l'interieur du cadre .
J'ai opter pour un Fils atelier du pic vert couleur  violette des bois .

Image Hosted by ImageShack.usSe seras a nouveau le rendez quotidien du lundi pour  suivre l'acheminnement ce Sal auquel participe également Isathis,Westie ,Karine,Sandyche,titefee


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans SAL Jeanette Douglas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, ce Sal m'interesse!Mais voilà ,je ne sais pas ce que je dois acheter!Peux-tu me donner mes références des fournitureset si j'arrive" à vous rattraper ,j'en serai heureuse!Merci d'avance!Ninette
Répondre
B
Je te conseille http://www.point-de-croix-et-compagnie.com/ elle le vends en kit ou la grille as toi de voir a bientôt alors
E
magnifique SAL, et j'adore ce fil!besitos
Répondre
A
Un commencement heureux de travail.Besos.
Répondre
M
cela promet d'être superbe.J'ai hate de voir la suite bravo Maman nélan
Répondre
A
j'adore les modèles de Jeanette Douglas,je vais suivre le tien avec plaisir.
Répondre