Echange Petit Angelot

Publié le par Bleue

Autour d'une grille offerte par Claire; Séverineas organisé un échange vite fait pour la ST Valentin .
 
Elle nous  proposait  donc de réaliser un "petit quelque chose" (coussinet, pique-aiguille, porte-clés, accroche, pinkeep ou autre) avec cet angelot brodé, de préférence sur du lin pour un rendu plus romantique.

Après  avoir pris connaissance de ma gatée qui était
Niniepatch et qu'elle chance ses couleurs choisies étaient bleu outremer,bleu canard ou fils de l'atelier du pic vert voila ce qu'elle a reçu aujourd'hui de ma part.


 

 

Lin 14 fils ,fils de l'atelier du pic vert couleur sirène,dès que j'ai reçu le mien je vous le montre en attendant vous pouvez toujours essayer de deviner la couleur que j'ai choisit
.
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super joli et il me semble reconnaître le tissu.... Bisous ma belle
Répondre
V
superbe !! pour la couleur au hasard je dirais bleu ^^
Répondre
M
coucou Maryse ton ange est superbe !Pour la couleur du tien si ce n'est pas bleu , ça doit être chocolat ou des tons naturels Bisous
Répondre
A
Mignon ce petit coussinet avec l'angelot, j'aime bien.Bisous
Répondre
E
evidentement... il sera bleu!!besitos
Répondre