Sal Bienvenue aux oiseaux

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us
Le 1er objectif de ce Sal mené par Virginie  était la lettre b .
Je le fait sur une toile 14 fils blanche en 1 fil sur 2 de trame c'était relativement rapide a faire ,plus qu'as attendre février pour la suite car c'est un objectif par mois.



Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Bienvenue aux oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Cette broderie est pleine de fraicheur, j'aime beaucoup...
Répondre
E
tout mignon le p'tit oiseau!!!besitos
Répondre
N
je viens de tomber sur ton blog, il est magnifique.moi je débute avec le mien .....je te souhaite pleins de petites croix
Répondre
B
Merci vais aller faire un tour sur le tien
L
Très joli toutes ces couleursUn beau débutBisous
Répondre
K
tres joli ce B, tu dois avoir hate de faire la suite
Répondre