Bienvenue aux oiseaux

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us


Voila la reprise côté travail c'est fait en douceur me voici en repos avant de devoir affronter  le week end et le rythme seras bien établit, mais revenons au titre de l'article.
Nous arrivons a l'avant dernier objectif de se sal qui est mené par Virginie nous devions donc rajouter la lettre u et l'oiseau s'y trouvant dessus .
Voici
 
Image Hosted by ImageShack.us

A bientôt pour le final ,euh se serais pour vous vous le verriez finit comment?
 Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Bienvenue aux oiseaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très jolie
Répondre
P
trop mignon !! j'adore le mien n'avance plus malheureusement mais contente de voir le tiens bien avancerbisous
Répondre
D
Superbe ce modèle! Moi, je le verrai bien "finitionné" en bannière avec un joli tissu coloré autour avec 2 pattes sur le haut pour y glisser une baguete!
Répondre
B
<br /> Merci pour ton idée ,le hic c'est que moi pour choisir un tissus oups<br /> Bises<br /> <br /> <br />
W
bien joli .un joli tableau pour mettre sur ton mur face à ta porte d'entrée.bizzzzzzzz
Répondre
B
<br /> Ce qui veux dire qu'il faut que j'enlève l'aquarelle que tu m'as faite donc c'est niet pour ton idée tout du moins pour l'emplacement.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
et voici encore une bien jolie broderie, bravo à toi, bisous
Répondre