Aurora Florealis

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us
Pour vous montrer les toiles des participantes au SAL Aurora Florealis dont j'étais la meneuse et qui as vue la fin lundi dernier.
Participait a ce Sal
Jacqueline; Westie ; Isathis ;Kiki ; Michèle 

Phine; Sandrine et Céline.


Pour celles qui n'ont pas tout as fait finie vous pourrez m'envoyer votre photo je vous rajouterais par la suite sur l'album. Je tiens a vous remercier toute de vôtre participation.
Peut être a bientôt pour une autre aventure ensemble
.

Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ohlalalla trop trop beau
Répondre
I
Merci pour tout .J'ai adoré se sal superbement bien mené.Bravo à vous toutes et vivement une autre aventure.Isathis.
Répondre
F
Magnifiques ces ouvrages, bravo c'est très fin et joli.Bonnes vacances et à bientôt...
Répondre
F
Quelle belle satisfaction lorsque tout un groupe termine un ouvrage en commun surtout pour la meneuse!BRAVO tout est superbe!Bisoussssssss
Répondre
M
Surtout un grand merci à toi maryse ! sans toi, le kit serait certainement encore dans le panier à faire... une broderie très à gréable que tout le monde a du apprécier.bravo à toutes et à bientôt pour une autre aventure....bisous
Répondre