Aurora Florealis (6)

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us
Pour l'avant dernière étape que sa passe vite ;finalement je l'aurais fait seule pas sur qu'il serait déja finit bref ce n'était qu'une parenthèse me concernant.
Petit récapitulatif pour cette semaine nous avons Sandrine et Michèle en vacances donc elles le font gentiment de leur coté.
Kiki et Célinebrode en rade d'internet mais doivent avancée
aussi seule.
Voici le travail d'Isathis

Image Hosted by ImageShack.us

Celui de Jacqueline la photo n'est pas de très bonne qualité ,il est beaucoup mieux a l'oeil nu précise t elle.

Image Hosted by ImageShack.us
Il nous reste en liste 
Westie il suffit de faire un tour sur son blog pour voir son avancée et

Phine  par contre excuse moi je me rappelle plus si tu es a jour avec nous mais clic aussi pour voir son blog

Voila revenons a l'étape du jour qui consiste je pense que vous l'aviez déviner a faire le topiaire D page 4 et 5 du livret pas de nouveau point pour cette étape ci; donc tout devrait roulé.
Voila le résultat en photo

Image Hosted by ImageShack.us


Et pour finir la vue d'ensemble Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment superbes ces couloris tendres et ces points fantaisie ! Bravo
Répondre
S
ouille ouille ouille  !! j'ai rien fait encore pendant mes vacances pour avancer !! promis, je m'y mets cette semaine car j'aime pas être en retard !!! bises sandrine
Répondre
K
bonjour tu vois j'ai recupere le net depuis hier soir, j'attaque sa desque j'aurai le temps car c'est le vacance et je sort ;))) bisous merci pour ce sal
Répondre
N
splendide!
Répondre
F
Magnifiqueeeee !Bizz Claire
Répondre