Porte ciseaux

Publié le par Bleue

C’est le thème que j’ai choisit pour l’échange mensuel avec ma sœur ;elle m’as fait savoir qu’elle aimerait bien qu’il soit en feutrine car avait trouvé joli le Porte aiguille  et  le coeur que j’avais réalisé en cette matière.

Pas très évident pour moi car souvent je travaille qu’avec des modèles et la n’en ayant pas j’ai du improvisé,et en plus petite surface de travail, une face fleurs et une face papillon elle l’as reçue ce jour ,elle en  est satisfaite donc tout va bien.

 



J'ai hâte de recevoir le sien surement demain.


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe cet étui à aiguilles ! On craque vraiment pr cette feutrine ! A mon avis je peux bien piquer l'idée un de ces quatre !! lol
Répondre
B
OUAAAHHHHHH magnifique le porte ciseau. se blog est super. bravo
Répondre
S
c'est super joli et je trouve que tes fleurs et les tiges sont super bien réussies !!! bravo Maryse encore un joli échange !!! et félicite aussi ta soeur car son porte ciseaux est aussi très beau !! J'ai hate au mois prochain car je ne sais pas du tout ce que vous allez faire ! je ne connais pas ! bises
Répondre
B
Merci Sandrine
F
C'est toujours avec plaisir que je découvre chaque fois vos échanges... mais pas facile de varier à chaque fois.<br /> Bonne fin de journée.Jacqueline
Répondre
B
Merci
D
J'adore, c'est vraiment tres chouette! pourquoi mais pourquoi j'ai pas de soeur douee comme toi pour trouver de si belles choses dans ma boite a lettre??????
Répondre