Grande chaine de solidarité

Publié le par Bleue

Chaine commencée chez Anne  pour soutenir Mamypaty et sa famille.

Image Hosted by ImageShack.us

ll faut savoir se tenir debout devant tous ces voleurs d'enfance et les dénoncer, sans aucune hésitation et sans crainte! Sortons de l'isolement!

En souhaitant que de porte en porte le message fasse son oeuvre, partout dans le monde.  Soyons nombreux!

Publié dans chezbleue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi non plus pas de blog mais je viens d'aller lire l'histoire qui tu peux t'en douter me touche énormément. Je ne supporte pas qu'on touche à la naiveté d'un enfant, que des horreurs comme celles là se produisent et que pire encore, pendant que j'écris ces lignes, il y en a d'autres qui se produisent. Et voilà - on lit des choses, on voit des choses à la TV et on se dit que ça ne se produira jamais chez nous...... et pourtant, les histoires se répètent inlassablement....... il faut rester vigilent tout le temps puisqu'on ne peut pas tout contrôler, qu'on ne peut pas avoir confiance à 100%, alors le maitre mot reste : soyons vigilent pour nos enfants.<br /> merci Maryse d'avoir fait ce paragraphe sur ton blog, c'est touchant.<br />  
Répondre
M
Je n'ai pas de blog mais je soutiens cette famille de tout mon coeur
Répondre
A
Merci pour l'appui!
Répondre