Art Postal: Douceur de printemps

Publié le par Bleue

C’est le nom qu’as donné Marie Thé a cette enveloppe un peu fofolle et fantaisie ( je ne fais que de reprendre les mots qui accompagnait ce courrier) que j’ai eu le bonheur de découvrir dans ma boite hier.
 C’est sur elle sort des enveloppes habituelles que je reçois mais qu’est ce qu’elle est belle et sa c’est de l’art postal a fond !! je ne vous en dirais pas plus .
 Admirez déjà le devant

Image Hosted by ImageShack.us


Le verso maintenant

 Image Hosted by ImageShack.us
alors qu’en dites vous?
 Sa vous aurait plu de l’avoir ben venez vous inscrire chez Phine,
Marie Té
fait souvent partie des rondes et vous aurez peut être l’occasion d’échanger avec elle.
 De plus a cette superbe enveloppe elle y a ajouté une A.T.C car elle avait pu lire au détour d’un blog que j’avais dit n’en avoir jamais reçue !!
La voici
 
Image Hosted by ImageShack.us

N’est elle pas mignonne elle aussi?
 Un énorme
Image Hosted by ImageShack.usMarie Thé pour ce splendide courrier.

Publié dans T.A.P

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Le derrière me plait beaucoup et l'enveloppe est très originale, la mienne va être beaucoup moins sophistiquer, j'espère pas la décevoir!C'est quoi ATC, en tout cas mignon tout plaint ce ptit écureuil!Bisous
Répondre
C
Très originale! J'aime beaucoup, bravo à MaritéJoyeuses Pâques
Répondre
S
whaou!!! cette enveloppe est divine! j'adore bisous
Répondre
C
C'est très joli et bravo à Marie-thè.Bisouxxxxxxxx
Répondre
A
Un passage pour te souhaiter de Joyeuses Pâques!
Répondre