Art Postal

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us

Dans le cadre de la ronde postale de mars  toujours organisée parPhine .
J'avais reçue une enveloppe de Paulette en date du qui m'annonçait l'arrivée du printemps vous pouvez la voir Ici .
Hier J'ai recue un message d'Erna me disant qu'elle avait bien recue mon enveloppe.  La mienne lui annonçait que le printemps était la !!!

Image Hosted by ImageShack.us
Le verso

 Image Hosted by ImageShack.usMe serais je tromper car ici c'est pas aujourd'hui que j'ai ouvert mes fenetres!!!
J'ai réédité ma participation pour Avril ;vous avez jusqu'a dimanche pour le faire icisi vous etes tentez.

Bonne soirée a toutes moi c'est partit pour 3 nuits de travail

Publié dans T.A.P

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
quelle est belle cette enveloppe de printemps! originale et j'aime bcp. bisous
Répondre
N
belle enveloppe!!
Répondre
L
magnifique ton enveloppe !!! mais je crois bien que tu t'es trompée ! le printemps n'est pas la !!!!
Répondre
P
Elle est superbe ton enveloppe!! bon courage pour le boulot!!
Répondre
T
ta carte est super belle et je te confirme que c'est non plus aujourd'hui que je vais ouvrir mes fenêtres à part pour aérer hihihih
Répondre