Villeneuve bis

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us

Juste pour vous dire que ma visite d'hier m'as pas suffit j'y suis retourner aujourd’hui avec une copine et j'ai fait de nouvelles acquisitions.

 

Quelques boutons de nacre

Image Hosted by ImageShack.us

2 autres fiches de Bleue Framboise

 

Image Hosted by ImageShack.us

2 échevettes de soie de Marie et quelques rubans de soie  

 

Image Hosted by ImageShack.us

Une gaze de soie en 19 fils mais pas prise en photo car sa ne rends rien . 

 

Voilà bon je sais on dit jamais 2 sans 3 mais c’est sur j’y retourne pas demain !!!  

 

Bisous a toutes et bon dimanche pour demain

 

 

 

Publié dans chezbleue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
He bien tu va avoir du boulot sur la planche avant tous sa, alle au boulot et montre nous vite tous sa termine ;) bizzzzzzou
Répondre
N
Et, voilà il faut vraiment faire attention à ce que je dis, hier je trouve le lutin trop mignon et, aujourd'hui tu retournes avec une cops et, tu l'achètes pour qu'on le fasse ensemble! Il va falloir que je modère mes paroles! et ces boutons trop jolis effectivement! <br /> bisous!
Répondre
B
Hi hi modèrer tes paroles sa vas être dure.Bisous
M
ahlala, ce lutin vert est adorable aussi
Répondre
N
Qu'est ce que c'est beau ces boutons en nacre, juste ceux là ? j'aurai sûrement davantage craqué ... c'est dommage que j'avais un peu de monde hier car je crois que j'aurai bien tenté l'escapade. Bon dimanche.
Répondre
B
Ben elle n'avait que ça comme choix  voila le pkoi du juste ceux la!!Bises
A
te voila avec "un peu" d'occupation brodée!vivement de voir ces jolies grilles finies!
Répondre