Après les sals je me suis mise au Hal

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us
Pour vous presenter une nouvelle aventure qui est le hal .
C'est
basé sur le même principe que les sals sauf que c'est du hardanger
Il est organisé par
Vavi

La 1ère partie consistait as faire 3 carrés de 7 blocs sur chaque coté et 4 petits carrés entre de 4 blocs ,pas de difficulté pour cette étape.

Je fait sur une étamine blanche avec un fils perlé coloris Lis de chez Marion

Image Hosted by ImageShack.us
 
Vous en pensez quoi ? il est encore temps de nous rejoindre la seconde étape n'est que dans 8 jours.

  Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo pour ton choix de fil et de toile! Je me suis aussi ralliée à ce projet... A bientôt pour la suite.
Répondre
K
magnifique, il faut que je me dépêche de faire le miens, mais en ce moment peu de temps pour les xxx et les forumsbisous
Répondre
:
Je le vois sur plusieurs blogs et ilparaît bien sympa ce HAL !bonne continuation bisesTRINITY
Répondre
C
Joli ce fil , j'ai longtemps hésité sur ce sal , je ne sais pas pourquoi !Bleue, je suis inquiete, tu n'as rien reçu ?BizZaza
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le commentaire d'anniversaire. Bonne journée Sébastien
Répondre