Surprise!!!!!

Publié le par Bleue

 Image Hosted by ImageShack.us
Juste pour vous montrer ce que j'ai trouver dans ma boite ce matin,n'ayant aucune notion de ce loisir si ce n'est que le point de chainette je ne peux vous en dire plus sur sa composition,tout ce que je peux vous dire c'est que c'était la surprise totale en ouvrant l'enveloppe .

Image Hosted by ImageShack.usAsaraht

Je vous laisse admirer



Maintenant je file avancer ma lutine bleue car elle est un peu retombée dans les oubliettes !!!!


                                                                         Image Hosted by ImageShack.us
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est super beau
Répondre
M
quelle finesse ce napperon.....
Répondre
M
Joli napperon, je l'avais vu chez AsarahtBizZaza
Répondre
S
Magnifique napperon ! je ne sais pas faire ça , alors j'admire le beau travail réalisé ! Bisous  .F.
Répondre
M
C'est superbe, le crochet était un de mes hobby mais il y a très longtemps....Bisous
Répondre