Sal abc des moutons

Publié le par Bleue

Un p'tit coucou avant de me préparer pour aller au travail pour vous montrer la  3ème étape de ce sal qui en comporte 4 et qui est mené par Lyly,nous devions faire un mouton supplémentaire et la rangée de fleurettes que voici


                                                     Image Hosted by ImageShack.us

 La toile dans son ensemble


                                                             
                                                                 Image Hosted by ImageShack.us



                                                                        Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Sal country

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou, j'ai perdu la photo que tu m'as envoyée.... peut-tu me la redonner ???? merci ! bisous
Répondre
N
Mignon ce petit mouton avec ces fleurs! Bravo
Répondre
C
Je découvre ton blog ... Bravo que de belles choses ... J'adore ces p'its moutons ils sont craquants comme tout !
Répondre
M
Tu as bien avancé ! BisousZaza
Répondre
M
merci pour ta proposition ! j'ai du perlé anchor dégradé mais les couleurs ne me plaisent pas (trop de bleu), du perlé marion mais je le trouve un peu fade; je comptais sur les jolis dégradés de l'APV mais ils sont tous épuisés en 8 et 12 !!! je vais peut-être me rabattre sur de l'uni rose clair ou rose vif ! mes couleurs sont rose clair, vif, vert clair et violet et je ne veux pas ajouer de bleu ou de jaune. Mais on a encore le temps , je vais sauter ces lignes de perlé !!!!
Répondre