Art Postal

Publié le par Bleue


Phine
organise des rondes d'enveloppes tous les mois  j'y participe occasionnellement,j'ai donc fait celle de février se sont des rondes sans thèmes.

Voici celle qu'Henriette m'as confectionné  je ne la connais pas du tout mais elle as du avoir de bons indices car du bleu et une fée c'est rien que ce que j'aime!!!!!



 

 

 Moi je devais envoyer a Cocoquinette que je ne connais pas et qui n'as pas de blog donc aucun indince pour moi du coup je me suis inspiré en partie d'une enveloppe qui étais dans la revue mains et merveilles spécial Art postal et sa as donné ça, j'espère qu'elle l'as reçue car pas de news.


 

 

Image Hosted by ImageShack.us
         Merci Phine pour cette organisation mensuelle

Publié dans T.A.P

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ouais très jolies ces enveloppes!  j'aime l'originalité de la tienne, ça change!bisous
Répondre
L
magnifique les enveloppes;... j'adore !
Répondre
M
ton enveloppe est très jolie, elle va être contente !
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces enveloppes
Répondre
M
Tres jolies enveloppes à vous deux vous vez broder mes 2 couleurs preférées bisousZaza
Répondre