Taguée par 3 fois!!!!

Publié le par Bleue

Hier m’ont tagué 

Lilyquenotte
Lili-touche-tout
Cigalette

alors je met la règle


le principe:
*mettre le lien de la personne qui vous a taguée
*donner les règles de ce tag
*mentionner 6 choses/tics/habitudes non importantes sur vous même
*donner 6 blogs qui feront a leur tour le tag et les prévenir

 

1 Je confonds régulièrement droite et gauche

2 J’ai  manie de tout garder car tout peux servir

3 Je bois quasiment une cafetière de café dans la journée

4 je me coupe  les cheveux environ tous les 4 ans c'est-à-dire je passe du long au plus que court limite raser et je relaisse pousser long et rebelotte recourt !!!!

5 Il m’est impossible de passer devant une librairie s’en y rentrer

6  Je ne me couche guère avant 1h du matin mais c’est peut etre du au fait que je bosse de nuit

et un supplementaire suis  recordwomen en gaz!!!!!!!

Maintenant je passe le relais a

Rachel
Kiki
Kaiga
Eulita
Annick
Flabalas



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci de m 'avoir taguee !!!!!demain j 'essaie de trouver qq minutes pour repondre, mais je trouve que nous avons beaucoup de points en communbizzz
Répondre
E
BRAVO très originaux les commentaires que tu t'es attribués!!!!!!! Moi aussi je confond ma gauche de ma droite, surtout si on me le demande vite et en voiture tu peux être sur que je vais à l'opposé!!! Pour les pets ... ben moi je pete pas souvent mais qaund ça m'arrive ça pue !!!!!! LOL !!!!!
Répondre
M
Tu as oublié le plus important  " tu aimes le bleu" En fromage aussi ?????
Répondre
B
Oui Mary je l'aime aussi en fromageBisous
K
Merci d'avoir pensé à moi, je vais aller enchainer sur mon blog
Répondre
B
Mais de rien
C
Nous avons un certains nombres de points communs, dont celui de travailler de nuit !
Répondre