Sal Damier de Maryse

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us

Pour vous presenter un nouveau Sal,celui ci il as une durer de 9 mois et c'est la suprise a chaque étape mensuelle,c'est
Maryse qui en est la créatrice, nous avons eut un vague aperçu de ce que cela va ressembler en fait c'est un damier de 9 cases de hauteur sur 9 de largeur  dont le thème sera  les saisons representer par: alphabet,maisons, fleurs, fruits,arbres,animaux.

Comme j'ai regretter de ne pas avoir fait celui des petites maisons l'année dernière j'ai pas hésité quand elle as proposé celui ci pour 2008 ,aujourd'hui l'étape 2 est sortie il est encore temps pour vous de vous inscrire si vous voulez le faire.

Voici ma 1ère partie j'ai choisit un lin 14 fils écru que je brode avec un fils sur 2 de trames.

Image Hosted by ImageShack.us

Au mois prochain pour voir la 2ème partie mais je reviendrais avant vous montrer 2 autres sal celui du Biscornu organiser par Mumu  qui as débuté samedi dernier et  également celui de Papillon-creations .

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Damier de Maryse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo, tu as bien fait de te lancer ... mais c'est vrai que c'est dur de gérer tous les SALs. En ce moment, je fais celui-là, et celui des petites maisons. Allez, la partie 3 est sortie ...Bon dimanche ♥J'adore la musique de ton blog !!!
Répondre
F
J'aime beaucoup! Dommage que j'ai tellement d'en-cours....! Bisoussssssss
Répondre
B
Que de belles choses à broder en ce moment ! Merci pour ton tuyau ou plutôt ton "rail" mdr
Répondre
L
Joli début aussi pour cette SALJ'ai vu que tu avais pleins d'autres projets j'ai hâte de voir la suiteBisous
Répondre
M
C'est adorable, je vais peut- être me laisser tenter ,je vais méditer tout ça Hihihi Bisous
Répondre