Pinkeep broderie aux ruban

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us

Lundi je vous avais montré le pinkeep recu de l'échange sur fil en scène ,Sof ayant reçue le mien ,je vous le montre.

J'ai choisit un modèle en broderie aux rubans des Histoires a broder mais fait avec mes couleurs et mes accessoires .

Points d'araignée, points de bouclettes et points de noeuds ont été utilisé pour le réaliser.

Normalement si vous passer votre curseur de souris sur la photo une loupe vous grossit la broderie ,mais les defauts aussi!!!!!






Image Hosted by ImageShack.us


Publié dans Broderie au Ruban

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe, j'aime bien la broderie au ruban, hummmmm, tu me donnes envie de m'y remettre !
Répondre
V
très joli,la broderie au ruban est un de mes projets pour 2008bisous
Répondre
M
superbe ce pinkeep. Bravo
Répondre
M
vraiment beau ton pinkeep !!!bisousmumu
Répondre
C
Superbe réalisation et magnifique technique! bravo... Céline
Répondre