Paquo Swap

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us Il y a quelques temps je vous ai montré le carnet de voyages reçu pour le swap de Pâques mais je ne vous ai pas montré ce dont j'ai confectionné pour Isabelle.
Comme c'était matière au choix je lui ai fait un petit panaché une carte 3D,une poule en patchwork sans couture et un coussinet brodé,voila le tout en image.
 


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et bien voilà encore un bien bel échange! Elles ont de la chance tes destinatrices!
Répondre
F
Super joli ce coussinet brodé !<br /> Bizz Claire
Répondre
F
Que du bonheur!<br /> Un chef d'oeuvre la poule sur carton plume et j'admire toujours les cartes en D.
Répondre
I
Bonjour c'est isabelle et je refais encore des compliments à Maryse car ce qu'elle ma fait est super jolie et tout le monde autour de moi a adoré aussi. A bientôt
Répondre
B
splendide cadeaux. waohhhhhh la poulette genial
Répondre