Mètre Ruban (suite)

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us
Me revoila pour la suite de mon échange mètre ruban ,j'ai choisit de le faire en  1/1 avec un Dmc rouge et des oiseaux comme motifs et une forme ronde  ,j'y ai ajouter quelques perles pour le sortir , vous le visualisez a peu près ;bien voila le résultat en photo

Image Hosted by ImageShack.us L'autre face

Image Hosted by ImageShack.us
Autour j'ai répeter les petites notes de musique,je pense en refaire car malgré mon échec du départ ca ma bien plu.

Le mois prochain comme j'en ai reçu 2 sublimes ma soeur me mets aux défis de lui en faire un aussi beau j'ai parlé de biscornus si je pêche je saurais a qui m'adresser n'est ce pas Sandrine?

Allez je vous laisse ,ah non j'avais aussi une bonne nouvelle qui m'attendais je suis enfin passeé au haut débit ,hier soir sur les 1eres pages j'étais un peu bouche bée de la vitesse d'affichage,maintenant je vais pouvoir prendre le temps de laisser un petit message sur certains blogs que je prenais que le temps de lire je pense entre autre
Anne du québec ; Véro ; et bien d'autres.

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
oh ce qu'il est beau ton mètre ruban j'adore et dire que je n'en ai jamais fait encore je n'ose pas !!
Répondre
N
Ouais, très chouette! J'adore, faut que je m'y mette. Mais, avec des frangines aussi douées et, aussi rapides, je ne suis pas du tout, toujours en retard!<br /> Et, oui de vrais artistes, et avec un vrai talent, ah des frangines comme ça on ne les échange pas!!!!<br /> Bisous<br />  <br />  
Répondre
V
quel talent!! bravo!!
Répondre
B
Merci
S
oh là là j'adore trop trop vos mètres rubans à toutes les deux !! quel talent à toutes les deux !!!!! je trouve trop bien les petites notes de musique sur les bords, les petits oiseaux, la broderie en 1 X 1, la couleur....... tout tout tout me plait !!!!!<br /> pour les biscornus, pas de soucis, plein de grilles sur des frees si tu veux mais je suis sûr que tu as déjà tout ça dans ton super PC haut débit !!!!!!!! et maintenant, toi qui n'en as pas encore fait, attends toi à être contaminée par la biscornumania !!!!!!! et en tant que sévèrement touchée, ça s'attrappe vite vite vite !!!!<br /> bisous les artistes !!!!
Répondre
B
Merci Sandrine
N
Une préférence pour le premier mais celui ci est d'une finesse absolue !! Enlèves moi d'un doute, le raté tu l'avais aussi brodé en 1 fil ?? A bientôt et vive le haut débit !!
Répondre
B
Eh oui Nathalie le raté j'avais fait exactement la même broderie en 1/1 aussi