Mètre ruban

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us


Me voila de retour chez moi ,ce qui annonce la reprise du travail pour demain ça c’est moins intéressant mais ce qui l’est plus c’est que j’étais partie 3 jours chez ma maman et comme d’accoutumé ,je reviens avec mes cabas pleins de bonnes choses prêtes a consommer du genre soupe aux légumes du jardin,tarte aux poireaux,tarte aux pruneaux et d’autres encore mais également avec mon échange du mois avec ma sœur.


Ce mois ci c’était moi qui devait choisir j’ai donc décidé d’opter pour habillé un mètre ruban,ben la tache n’as pas été si facile pour moi ,j’avais décider de faire une forme de fleur comme celui que j’avais vu chez Nathalie mais ouille j’ai découper ma broderie trop prêt du coup j’ai du refaire broderie et montage et j’ai opter pour forme simple pour être sur de ne pas le fouaré cette fois ci.

Passons aux photos voici celui de ma soeur

Image Hosted by ImageShack.us
Belle coccinelle vous avez vu petit bouton coeur pour tirer le mètre et l'autre face
Image Hosted by ImageShack.us
Trèfle a quatre feuilles le vert ressort plus dans la réalité et vous avez vu le tour brodé de coccinelles et trèfles aux points arriere très bonne idée ,merci beaucoup.

Vu l'heure et vu le temps que je mets a faire un message je vous fais languir jusqu'as demain pour vous montrer celui que j'ai fait.
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans chezbleue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quel beau travail !!!<br /> bravo à la brodeuse !
Répondre
N
Superbe, et avec des portes-bonheur de chaque côté,et tout autour, tu es parée pour tout réussir tes travaux de couture....Et, ce petit bouton, très joli! <br /> Bravo, on attends de voir la suite!<br /> Bisous<br />  
Répondre
S
ouah mais que c'est super chouette !! j'adore trop trop ce mètre ruban et le petit bouton pour tirer le mètre est trop génial !! quel talent !! félicitations à ta soeur et j'attends avec impatience le tien Maryse !<br />  
Répondre
B
je lui transmets
N
Celui de ta soeur est tout printanier avec cette coccinelle et ce trèfle ! J'ai l'impression que tu n'as pas essayé par le plus simple avec celui en forme de fleur ... le coeur me semble plus facile ... tu réussiras mieux la prochaine fois ! biz
Répondre
K
qu'elle beauté, il est magnifique, et le tiens on le verra quand ?? bisous et bon courage pour ton boulot
Répondre
B
Merci pour elle.Bises