Mes achats au salon MCI

Publié le par Bleue

Ce week end avait lieu au Carroussel du Louvre le 1er salon de Marie Claire Idees ,je m'y suis rendue avec une de mes soeurs.
Arrivée environ 13h45  samedi  sur place personne aux caisses,a l'intérieur pareille pas trop bousculé ,nous avons pu regardé sans être bousculé,nous avons vu de bien jolis choses  et on est reparti avec  dans nos bagages

Aloha de Calendula


Image Hosted by ImageShack.us


Poussière  de Roses de Patou des Poussières


Image Hosted by ImageShack.us

Florence D'Atalie

Image Hosted by ImageShack.us

De jolies toiles de lin ACB en 18 fils maisla photo rends pas les couleurs  tout a fait comme elles sont
Image Hosted by ImageShack.us
Un lin 12 fils toujours chez ACB vert pale
Image Hosted by ImageShack.us
Un livre sur la feutrine

Image Hosted by ImageShack.us
Et pour finir 4 coupons de tissus sur le thème des chiens,des animaux de la forêt et du jardin.
Voila je n'y suis pas allez pour rien et suis prête  a y retourner s'il a lieu l'année prochaine et vous vous y êtes allez et avez craqué?
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans chezbleue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Splendides ces achats. Et cet Aloha de Calendula, je ne le connaissais pas !!! Typique pour ici, à Nouméa !!! Chouette.
Répondre
V
olala que c'est beau tout ça tu me donnes envie ;-)
Répondre
S
super tout ça ! alors moi je carbure bcp moins sur le dernier calendula que pour ses autres modèles mais bon il faut de tout faire un monde !! par contre, les deux coeurs et surtout le 2ème j\\\'adore !!! c\\\'est trop trop beau !! quant au livre sur la feutrine, je pense que ce sera ma prochaine acquisition aussi !! bref, ce salon m\\\'avait l\\\'air super bien finallement et le lieu quand même assez magique...... et si en plus, il n\\\'y avait pas grand monde alors là, c\\\'est royal.... mais pour le Louvre, c\\\'est normal non ?<br /> bise<br /> sandrine<br />  
Répondre
S
super tout ça ! alors moi je carbure bcp moins sur le dernier calendula que pour ses autres modèles mais bon il faut de tout faire un monde !! par contre, les deux coeurs et surtout le 2ème j'adore !!! c'est trop trop beau !! quant au livre sur la feutrine, je pense que ce sera ma prochaine acquisition aussi !! bref, ce salon m'avait l'air super bien finallement et le lieu quand même assez magique...... et si en plus, il n'y avait pas grand monde alors là, c'est royal.... mais pour le Louvre, c'est normal non ?<br /> bise<br /> sandrine<br />  
Répondre
N
Tout est superbe à première vue! Le calendula, les coeurs au-moins ça change des petites xxxx, et la couverture du livre de feutrine, les couleurs j'adore, je sais pas comment c'est à l'intérieur mais très chouette! <br /> Merci, de nous faire partager ses aquisitions, maintenant, on attends les réalisations!<br /> Bisous
Répondre