Primavera 1ère

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us
C'est aujourd'hui que commence le Sal Primavera .

Tout d'abord petit récapitulatif des filles participantes

 :Sandrine;Amélie,Françoise;Isabelle,Nicole,Yvette

 si d'autres veulent se joindre a nous n'hésiter pas,
par contre vu que la plus part d'entre vous ; n'avez pas de blogs (d'ailleurs il serait temps d'y penser qu'on puisse voir vos oeuvres nous aussi) je vous demanderais de m'envoyer par mail vôtre étape de la semaine de manière a ce que je puisse l'afficher içi et que tout le monde voye vôtre travail.

Voila passons aux choses sérieuses ,petites recommandations de départ

-Ne pas surfiler la toile avant la semaine 3
-Broder les cotons X par X car se sont des dégradés
-Pour celle qui utilise la toile vichy le centrage est très important  pour que le vichy soit symétrique.

On attaque par le contour c'est a dire 1 page 1 du livret ce qui correspond a la délimitation des massifs au point quadrillé  (point qui est expliqué en page6du livret pour celle qui le connaisse pas) avec 2 brins de coloris A8 rien de bien difficile dans ce point et on continue en faisant la ligne extérieure en x 1/1 avec 1 brin de A8 pas dure non plus mais assez long j'ai trouvée.

Voila en image ce que sa donne chez moi

Image Hosted by ImageShack.us
On ne distingue pas très bien le dégradé au scanne mais sur la toile il se voit bien,voila a l'ouvrage maintenant vous pouvez me joindre sur mon mail mais franchement pas de difficulté.
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est superbe!!! moi le mien presque fini ma partie .....ce sera pour ce soir je pense
Répondre
A
c'est un très beau modèle.
Répondre
P
J'attends avec impatience la suite : j'adore ce modèle !!
Répondre
W
ben au réveil tu te dis a oui !ça y est  c'est aujourd'hui le jour J et oui t'es au rendez-vous .Mais bon a cette heure mes idées son pas encore bien en place donc reviendrai dans la journée .Allez nous allons croisser les croix et les doigts pour réussir cette jolie chose.bizouille.<br />
Répondre
B
Oui pas de soucis tu vas le réussir t'es tu décider sur ta toile déja?Bises