Bientôt le départ

Publié le par Bleue

Coucou,un petit mot pour vous dire que je pars en vacances jeudi,m'en vais dans les  hautes pyrénées en espérant qu'il feras plus frais qu'içi dans mes valises j'ai prévue des xxx (remplis de point spéciaux pour initier ma p'tite soeur avec qui je pars)  mais je compte surtout faire de belles randonnées ; en attendant le grand jour se soir je pars déposer mon fauve chez ma maman et ne reviens que mercredi soir , cet article est le dernier avant mon retour prévu pour le 13 Aout,je vous souhaite  a toutes de bonnes vacances si vous y etes aussi et sinon de bonnes journées pas trop chaudes .je vous joins une photo du fauve en question il s'appelle popeye il est adorable . 

Image Hosted by ImageShack.us

Bisous a toutes

 

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans chezbleue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est vrai.....Popeye est plus que adorable!!!!! J'ai decouvert ajourd'hui ton blog et je le trouve très interessant. Je pense que j'y retournerai très très souvent....<br /> Bon retour à toi, donc....et j'attends voir tous le travails que tu as fait pendant tes vacances.....je suis curieuse, je le sais.....<br /> Bizzzz.....<br /> Gaby de l'Italie
Répondre
P
Îl a l'air musclé et très féroce ce fauve : Popeye !Bonnes vacances !Stéphanie
Répondre
I
Bonnes Vacances MAryse, ressources toi pour l'année à venir ;)Isa
Répondre
S
coucou Maryse passes de bonnes vacances dans cette si belle région peutêtre plus fraiche que nos coins dans l'est de la France........ brodes bien aussi et peut être arriveras tu à dénicher quelques merveilles dans les tissus basques ou autres petites choses dans les merceries locales.......<br /> bises à bientôt<br /> sandrine<br />  
Répondre
V
Bonnes vacances!! profite-bien!! il est mignon comme tout ton fauve!! il a l'air d'avoir chaud lui aussi!! bisous
Répondre