Mystère de Mai

Publié le par Bleue

En ce jour du 8 mai très humide pour chez moi je viens vous montrer avant la parution de l’étape 3 qui est demain,l’étape 2 du sal mystère de mai de chez Malhélia.

 Voici le rajout des 51 croix grises pour celles qui ont proposées une tite souris,un p’tit beure ou un parchemin est ce que vous est toujours en accord dans votre choix ?

Quand aux autres vite a vos propositions si vous voulez voir arrivée cette p’tite broderie chez vous !!!
Voici la photo :

 Image Hosted by ImageShack.us

A l’heure ou tout le monde parle de week end prolongé moi je bosse rassurée moi je ne suis pas la seule ?
Azalée ;Phine vous bossez aussi ou vous me soutenez juste moralement ?

 Image Hosted by ImageShack.us
profitez en se seras mon ou nôtre tour lundi d’y être !!!

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Heu et bien pour ce week end je te soutien moralement mais le week end prochain ce sera le contraire!! Cela fait 3 sermaines que j'ai des jours chargés alors ça fait du bien de se reposer un peu. Bisous!
Répondre
G
un poisson ? lol. Bisous à bientôt !
Répondre
N
ça nous aide pas beaucoup !!!!!!!on te soutien moralement ......ma cousine travaille ce week end aussi et repos lundi-mardi.....bizzzzzz
Répondre
C
Ah oui dis donc ça m'aide, j'ai trouvé Bon courage pour ton boulot.Bisouxxxxxx
Répondre
B
Le mystère reste entier...!Bisous.
Répondre