Art postal

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us
Je vous avait dit que ce mois ci je m’étais inscrite a 3 rondes postales dont une avec thème imposé,c’est celle-ci que je viens vous montrer.
 Le thème était Pâques et elle était organisée parCroixnours je devais envoyer à Régine qui l’a bien reçu .
Pour une fois j’ai voulut essayer de la doubler avec une serviette qui allait bien avec le thème mais je n’ai pas bien saisit comment se servir du viselofix double face(soit j’ai chauffé de trop ou soit pas assez car a certains endroit c’est pas super bien collé )bon c’est l’interieur sa se voit pas trop ,mais si vous pouvez m’en dire+ sur l’utilisation de ce produit suis preneuse.
Revenons a cette enveloppe un petit lapin qui roule son œuf sur la face et en verso un petit panier pour y ramasser les œufs enfin mini panier c’est pour éviter les crises de foies !!!!!
Allez je vous montre

Bien sur dès que je reçois la mienne je vous la montre.
Sur les 3,la seconde a pris le chemin ce matin je pense vous la montrer ce week end et pour la 3ème pas encore débuté mais j’ai encore plus d’une semaine avant la fin du mois alors Isa13 ne t’inquiète pas .
Ici est organiser une ronde pour le 1er juillet avec thème gourmandise si vous êtes tentez les inscriptions sont jusqu'au 1er mai.
Me reste plus que se soir a travailler et 8 petits jours de repos !!!!

Publié dans T.A.P

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour ton passage sur le blog mais je n ai rien reçu de ta part pour ton inscription à l'échange je t ai mis une réponse je suis désolée vraiment martine
Répondre
K
super creation d'art postal j'aimerair participer au jeu mais je suis pas brodeuses ,tampis bonche pour votre ronde bises a bientot
Répondre
N
Toute mignogne cette enveloppe! et la doublure assortie, super!<br /> bisous
Répondre
G
très mimi!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Maryse je t'envoie d'énormes gros bisousssssssssss!!!! pour ma petite Léa merciiiiii de tout coeur!!!! et puis pour ma si jolie carte aussi! je suis trés touchée par tes cadeaux! milles mercis ma copine!!!!!! à trés bientôt
Répondre
B
<br /> Oh c'est si peu.bisous<br /> <br /> <br />