Enfin j'ai réussi

Publié le par Bleue

Ce mois ci enfin plutôt le mois passé a été pour moi un peu prise de tête avec le montage du pinkeep de Chez Maryse
Et oui apparemment suis pas douée pour faire un octogonal a la taille de la broderie,après maints et maints essais je l'avais abandonné et quand le 30 celui d'avril était en ligne sa m'a remis la rage de ne pas avoir réussi le montage du précédent donc je l'ai repris en mains et finalement voila ce qui en est sortit


Image Hosted by ImageShack.us
Fil utilisé pour la broderie fil de l'atelier du pic vert linkcouleur bleuet.
Rendez vous prochainnement pour celui d'avril dont le montage me parait plus simple!!!!

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Adorable tu as fait de jolis modeles un plaisir a regarder Bisous Denise
Répondre
H
formidable!
Répondre
L
et bien voila il est bien reussibravo bisouilles
Répondre
S
Eh bien ! elle est très bele !
Répondre
K
bonsoir  bravo pour votre perseverence ,voila une belle broderie bises
Répondre