Sal Symphonie de points

Publié le par Bleue

 


Cette semaine j'ai crue avoir une overdose de points de Rhodes car ce n'était pas une ligne mais 3 lignes faites chacune de 42 points de rhodes a faire.
En réalité j'en ai fait même 4 car après avoir fait la seconde en entier j'ai trouvé que la couleur que j'avais choisit n'allait pas du coup j'ai redéfait pour refaire avec une plus claire que je préfère de loin mais je trouve que
le relief rend moins d'effet que celui de la chef  Miss Karine  que vous pouvez voir en cliquant sur son prénom



Voici la vue d'ensemble







Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore ces broderies!!!! bravo à toi bisous
Répondre
A
Ouhau c'est super joliBravoDédé
Répondre
L
moi je le trouve bien jolibizzz
Répondre
S
quel bel ouvrage il va être magnifique une fois fini
Répondre
L
une amie m'a offert cette grille, elle est très belle! tu me dones envie de la commencer!bravo
Répondre