Symphonie de points

Publié le par Bleue


Eh oui vous aurez le droit a le voir 2 fois cette semaine car d'habitude je ne le fais que le dimanche mais la j'ai pris de l'avance alors voici une rangé d'écriture et une rangée de fleurette


La vue d'ensemble

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J' aime beaucoup cette symphonie de points.
Répondre
S
c'est toujours aussi ravissant Maryse! bravo bisous
Répondre
H
deux petits ranges qui merites d'etre en avance..bisous
Répondre
E
ah! j'aime bien le changement de "vetements" de ton blog!
Répondre
E
on aime les memes broderies!! a ce moment je viens de finir harmonie de frises!.Et pour le Patch, c'est mon premiere experience...je ne suis pas experte non plus mais par le moment c'est trés facile et si je n'arrive pas a faire le plaid... je peut toujours faire de cousinettes por noel!besitos
Répondre