Art postal Béatrix Potter

Publié le par Bleue

Sophie avait organisée sur son blog un échange d'enveloppes sur le thème soit Béatrix potter soit Sarah Key j'ai opté pour le 1er.
Ce matin une belle enveloppe tout en 1/1 doublé d'un tissu du même thème était arrivée dans ma boite,elle me vient de Christelle link  bravo elle est superbe je vous laise l'admirez




Christelle a ajouter un p'tit plus a l'envoi un certain nombre de petits boutons c'est très sympa a toi

.
Image Hosted by ImageShack.us

 Image Hosted by ImageShack.us
 La miènne est partie ce jour si la poste fait son travail dans les temps je vous la montre mercredi.

Publié dans T.A.P

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bien jolie cette enveloppe et, tous ces petits boutons!Bravo Christelle!
Répondre
B
très sympa cette enveloppe, je vais lui faire un coucou sur son blog!!!!! biz
Répondre
S
très bel échange, bisousgwen
Répondre
D
Elle est superbe! J'ai hâte de voir celle que tu as envoyée. J'adore ces petits animaux de breatrix Potter!!!
Répondre
C
Mimi cette enveloppe de ChristelleBisousZaza
Répondre