Fold out

Publié le par Bleue

Je viens de voir chez Lilyquenotte un superbe fold out qu'elle a reçue et cela m'as fait penser que j'ai oublier de vous montrez celui que j'avais fait pour l'annif de Phine bien sur c'était encore un annif souhaiter en retard!!!!!


Je suis pas encore au top pour les coins mais ca va venir!!!
C'est un modèle de chez Nathalie (http://lesmarottesdenath.free.fr)

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Comme toujours ,je suis toujours époustoulée lorsque je vois tous tes ouvrages terminés et jolis!Dis -moi ton secret:Tu as une aiguille magique?Bises!Ninette
Répondre
N
vraiment j'adore!!!c'est magnifique; bisous ma belle
Répondre
H
tres beau ton fold upbisous
Répondre
S
wouaw !!!  c'est très beau !!!!!
Répondre
C
qu'il est joli ton fold-out, il a du faire plaisir en rouge
Répondre