Harmonie de Frises

Publié le par Bleue

 Vite ,vite je vous montres avant Karineque nous donne la suite cette semaine c'était ligne 3 cela consistait as faire dans un 1er temps un fond de  20 petits carrés en demi points en 1/1 c'était un peu longuait  les voici

Image Hosted by ImageShack.us

Et ensuite fallait broder un croisement a l'interieur en point lancé beaucoup plus rapide,a la fin d'obtenir ceci .Je vous met l'effet loupe pour miex voir .



Voici l'avancé de ma toile dans sa totalité

Image Hosted by ImageShack.us En réalité c'est beaucoup plus visible  que la. Bonne soirée a toutes ,moi c'est dernière nuit de taff pour cette série et demain direction visite mensuel chez ma maman et ma soeur donc pas d'articles avant jeudi.
 Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Harmonies de frises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime ces tons de fils et la finesse du point; ravissant tout simplement
Répondre
V
magnifique ta broderie
Répondre
N
On voit pas très bien mais la vue d'ensemble, j'adore les couleurs et ça change du bleu!Bravo
Répondre
L
très joli !
Répondre
N
Très très jolie cette broderie et bonne idée pour le zoom.....J'ai hâte de la voir terminer !!!Gros bisous
Répondre