Pendouille

Publié le par Bleue

Maintenant qu'elle est arrivée chez Fuschia soit un peu en retard pour l'évennement ,je peux vous la montré.


Il s'agit d'un coeur free offert parAtalie en point spéciaux comme j'aime,sa été un pur bonheur a le broder un peu moins pour le monter!!.

Image Hosted by ImageShack.us
 Gros plan sur les roses en point d'araignée que j'adore par contre le point de bouclettes pour les feuilles toujours pas trop au top.


Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh ! oui j'aime...ce modèle que j'ai déja réalisé plusieurs fois !!!...Avec du cartonnage !Amitiés...Muriel...
Répondre
D
Très joliment brodé ce petit coeur, bravo !
Répondre
B
Joli coeur que voilà et bien réusi! Bravoooo
Répondre
V
Il a l'air très bien ton point de bouclettes ! Superbe petit coeur.
Répondre
P
Il est joli ce modèle , je l'ai brodé 3 fois!! c'est vrai que les coutures en coeur c'est pas simple..
Répondre