Cadeaux en image

Publié le par Bleue

Voici le petit slide correspondant au descriptif du matin,que des belles choses!!!


Et ca c'est la carte que ma soeur m'a envoyé

 
Image Hosted by ImageShack.us
 Image Hosted by ImageShack.us
 pour l'avancé de mes broderies.

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
heureuse que le bloc note soit arrivé a bon port et qu'il te plaise, je te remercie pour la carte le jour de la sainte nathalie, cela m'a fait grand plaisir; de gros bisous et à bientot
Répondre
P
Oui, oui, oui, que de belles choses!
Répondre
W
bien joli tous celà.bizzzzzzz
Répondre
D
Et ben en voici de jolies choses dis donc.BisousssBonne journée
Répondre
C
Hho tu as reçu de bien jolis cadeaux. Pour ma part, ce fut un plaisir de broder en pensant à toi. bisousss
Répondre