En avril

Publié le par Bleue

                                                                Image Hosted by ImageShack.us

tout du moins aujourd'hui l'après midi était bien agréable sauf que c'était pour moi Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

alors que j'aurais pu jardiner vu que mon terrain est prêt mais ce n'est que demain le jour du jardinage et ils annoncent la pluie!!!!
Voila mon p'tit carré

                                Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Sal Miss Fil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tout est si adorable!Tes images animées sont très explicites car elles en disent long pour toutes celles qui n'ont pas de femme de ménage!Courage et bonne broderie!
Répondre
P
Les tâches ménagères, c'est pour demain, aujourd'hui on jardine.BisousPascale
Répondre
L
J'ai été solidaire hier : pour moi aussi, c'était ménage ! Biz
Répondre
D
Allez hop aujourd'hui tu vas pouvoir jardiner.Ton arrosoir est très joli.Bisous et bon week-end
Répondre
F
Répondre