Le voila monté

Publié le par Bleue

Je vous parle bien sur du biscornu de Mumu .
Un grand merci pour cette petite aventure forte agréable ;surtout au final  de voir toutes ses interprétations différentes un vrai régal .
J'aichoisit un bouton flocon de neige qui rentrait pile poil dans l'espace et l'autre coté mis une mini perle orange qu'on voit très peu.



 

 

Si vous avez envie de découvrir les autres interprétations aller chez Mumu elle y as consacré tout un album

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
très joli. il va falloir que j'essaie d'en faire un, un de ces jours !
Répondre
M
ravissant pinkeep avec le flocon j'adore ...Bisous bon week end
Répondre
L
joli !!!! bravo ma bleue.......
Répondre
F
Voici un biscornu bien coloré et superbement réalisé.Bon samedi.Jacqueline
Répondre
A
il est superbe ce biscornu.et tres belles couleurs.
Répondre