Oh la la suis en retard

Publié le par Bleue

pour vous montrez  le contenu de l'enveloppe que j'ai reçue vendredi dernier ,eh oui déja 8 jours que j'ai reçu mon 1er cadeau de Noël mais je partais chez ma maman juste après et j'ai zappé depuis lundi que je suis rentré que Lyly   me pardonne ,surtout qu'elle m'as bien gatée un livre sur la broderie ajourée,une echevette DMC dans ma teinte préférée et un joli magnet le tout accompagné d'une jolie carte Image Hosted by ImageShack.us
encore Image Hosted by ImageShack.ustrop sympa a toi.                  Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il a l'air superbe ce livre!
Répondre
L
Ravie de t'avoir fait plaisir.... je voulais le faire depuis longtemps.... pour les infos sur les biscornus !!! la superbe enveloppe que j'ai reçu de toi.... et le plaisir que j'ai de visiter ton blog.... Bon Noel......
Répondre
E
super cadeau!! le libre a l'air chouettebesitos
Répondre
N
 Tu as été bien gâtée, bien sympa cette Lyly!bisous
Répondre
K
super tout ça
Répondre