Coussinet de Noël

Publié le par Bleue

  Se soir je vais vous montrer ce que j'ai reçu dans le cadre de l'échange de coussinet de noël sur le forum ciseaux d'or
Un joli père noël de Prairie Schooler,un fils Dmc précious métal effects quelques + en feutrine et une carte toute mimi ,tout cela me vient de
Symiote que je remercie beaucoup.
Je vous laisse
  admirez la vue d'ensemble Image Hosted by ImageShack.us
 Le coussinet de plus pret



 
Pour cet échange moi j'ai opté pour un montage en berlingot mais ne vous en dit pas plus car pas encore reçue par ma gatée

Image Hosted by ImageShack.us
pour un autre échange reçu.

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Echanges

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très mignon le coussinet que tu as reçu! bravo à Symiote
Répondre
L
Très joli ton coussinet Père noëlBisous
Répondre
M
Tres joli ce coussinet de Symiote, comme tout ce qu'elle brode !!BizZaza
Répondre
D
super joli le coussinet !! choutte broderie !!@+delp.
Répondre
E
joli le coussinet... j'attend pour voir ton berlingot!besitos
Répondre