Biscornu

Publié le par Bleue

Image Hosted by ImageShack.us

Phine avait proposé il y as quelques temps un échange de biscornu sur son blog ;j’avais l’honneur de gatée l’organisatrice de cet échange eh bien je suis un peu  honteuse sur ce coup la car la pauvre as du attendre jusqu’as samedi alors que les limites étaient pour le 31 juillet .

C’est bien la 1ère fois que je suis en retard pour un échange mais sa ne se reproduiras plus promis,craché !!!

J’ai choisit le modèle de Juin d’Atalie que des points spéciaux ,j’ai adoré le faire .

Le voici



Petite vue de tous ses points spéciaux
Merci beaucoup a Phine pour cet échange je sais que tu ne tiens pas rigeur du retard mais quand même.

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tout ce que tu réalises est vraiment superbe!bravo... Céline
Répondre
P
il est magnifique !! quelle pro !!! bravo !bisous
Répondre
V
pour Phine ça valait le coup de patienter ! c'est sublime !
Répondre
S
Tu t'es bien amusée avec tous ces points spéciaux !! le résultat est formidable!!Bravo !!!
Répondre
M
je viens de faire un petit tour chez toi, la porte était ouverte, je suis entrée et je ne le regrette pas.Maintenant je vais me coucher,c'est sûr je vais faire de beau rêve  merci
Répondre