Echange carte postale

Publié le par Bleue

C'est très rapide,sa change un peu et sa  vous permets de découvrir les régions tout en restant chez vous .
Cet échange était organisé par 
Mystère  ma binomette était Mumu regardez la jolie carte que j'ai reçue hier de sa part.
Très jolie la présentation,c'est une de ses propres photos qu'elle as fait en montage carte postale
Merci encore Mumu.

PS/N'étant pas la lundi dernier concernant le SAL Aurora je mettrais en ligne lundi prochain la galerie des participantes comme cela laisseras un peu de temps a Sandrine pour le finir.

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Kdos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est une très bonne idée l'échange de cartes postales ! et rapide en plus !
Répondre
M
Cette carte est superbe et l'idée très bonne J'en profite aussi pour te souhaiter un très bon anniversaire avec quelques jours de retard Bisous
Répondre
L
très jolie en effet ! bravo !
Répondre
M
je suis trop contente car j'ai un blog de plus à visiter  - cet échange de carte aura eu un avantage connaitre une brodeuse amienette -merci de cette Unebzz mumu
Répondre
T
super la carte de Mumu ! c'est vrai que ces échanges sont bien sympa je ne suis inscrite que sur le blog de Freezia et j'ai vu par la suite que Mystère avait aussi fait cette proposition !drôlement sympa !BisesTRINITY
Répondre